La Sphère Gourmande ouvre sa première pâtisserie à Paris !

Alerte aux fins gourmets ! La pâtisserie La Sphère Gourmande, créée par le chef Thomas Jimenez, va ouvrir sa toute première boutique parisienne très prochainement. On en a déjà l’eau à la bouche…

La Sphère Gourmande ouvre une adresse dans la capitale

Réputée pour ses gourmandises toutes en rondeur, la pâtisserie La Sphère Gourmande débarque (enfin) dans la capitale ! À noter dans l’agenda : la boutique va ouvrir ses portes à la fin du mois de novembre au 5 rue de Montmartre, à quelques pas des Halles, dans le 1er arrondissement. Cette enseigne bien connue des épicuriens était, jusqu’à présent, disponible uniquement en click&collect à leur adresse de Saint-Maur des Fossés (94).

Les pâtisseries signées par Thomas Jimenez sont un régal pour les yeux comme pour les papilles. Le chef réinterprète certains classiques de la pâtisserie comme la tarte tatin, le tiramisu ou le baba au rhum et propose d’autres recettes originales comme la sphère miel-thym-citron ou CBD Exotique. On se laisse également volontiers séduire par les autres tartelettes, entremets et “koki balls” concoctées par Thomas Jimenez et son équipe. 

Crédit photo de Une : La Sphère Gourmande

À lire également : Les meilleurs endroits où déguster des pâtisseries au thé matcha 
Amone, le premier bar à cordon bleu de la capitale ! 

Les prochaines visites guidées



Voir toutes nos activités