fbpx

Le grand village de Noël nippon Shizen est de retour à Paris !

Par Sarra

Cette année encore, l’incroyable marché de Noël japonais du Petit Kokoro, Shizen, est de retour dans la capitale ! Rendez-vous à la Cité Fertile les 10 et 11 décembre pour découvrir les traditions et la culture japonaises aux couleurs de Noël ! 

Un marché de Noël japonais à Paris 

La période des fêtes de fin d’année arrive en force après deux années plutôt difficiles… Les annonces concernant les animations prévues pour la période de Noël ne cessent de pleuvoir ces derniers temps ! Et après le mythique marché de Noël alsacien à la Gare de l’Est, c’est Shizen, le marché de Noël japonais qui annonce son grand retour pour une deuxième édition !

Au programme : des dizaines de stands prendront d’assaut la Cité Fertile le temps d’un week-end en direction du pays du soleil levant ! Gastronomie, art, manga, artisanat… vous trouverez ici le cadeau idéal pour tout amateur de cet art de vivre japonais !  Et parce que Noël rime avec fêtes, le marché Shizen prévoit également des projections, soirées DJ, ateliers DIY et tout un tas d’activités qui enchanteront petits et grands !

Shizen, le marché de Noël japonais 
Les 10 et 11 décembre 2022
Cité Fertile – 14, avenue Édouard Vaillant, 93500 Pantin

Images : @Shizenmarket
A lire également : La fin des illuminations de Noël à Paris ?  // Les marchés de Noël à ne pas manquer cette année à Paris !



Visite Guidée
Paris la nuit avec du brouillard

Le Paris du crime

Complet

News populaire