fbpx

Un festival autour de la culture coréenne débarque à Paris en septembre !

Par Noémie W

Un drôle de festival s’invite au Parc André-Citroën les 10 et 11 septembre… Au programme, de la street culture coréenne, actuelle et animée !

La Corée à l’honneur à la rentrée

L’ancien site automobile reconverti en vaste jardin public ouvre ses portes à la Corée du Sud pour briser les frontières. Tout juste après la rentrée, un événement autour du pays de la K-pop s’invite dans le 15ème arrondissement : le “K-Street Festival”. De 11h à 19h, ce microcosme culturel sera exclusivement dédié à la street-culture, une facette moins connue du pays comparé à sa notoriété musicale grandissante. Un programme dense et intense s’annonce, entre art, performances, au même titre que la street food et des concept-stores insolites.

Les restaurants présents feront découvrir des saveurs “100% coréennes”Juste à côté, vous pourrez vous immiscer dans une grande galerie éphémère, pour rencontrer les artistes majeurs du paysage contemporain coréen. Musical, animé et vivant, du hip-hop de rue et des DJ sets mèneront la danse. Autre stand à part : un mystérieux concept-store, entre café et mode, dévoilera les tendances actuelles et actives de la Corée du Sud. 

© Centre culturel coréen
Le K-Street festival au Parc André-Citroën, 2022, Paris 15e.
K-Street Festival, via Instagram @primetime.fr

On ne vous en dit pas plus. A vous de découvrir le reste …

Noémie Wuchsa

Image de couverture : Instagram @Primetime.fr

Infos pratiques :
K-Street Festival
Les 10 et 11 septembre, de 11h à 19h
Parc André-Citroën, Paris 15e
Métro Lourmel (ligne 8)

A lire également :
Corée du Sud à Paris : 5 adresses pour se sentir comme à Séoul
La fête des lanternes de Corée s’invite à Paris dans une expo gratuite et lumineuse !