fbpx

Une nocturne autour de l'exposition Monet-Mitchell à la Fondation Louis Vuitton !

Fondation Louis Vuitton
Par Lisa P

Prenez vite vos places pour la dernière nocturne organisée par la Fondation Louis Vuitton autour de ses expositions Monet-Mitchell, ce vendredi 3 février. Dès 19h, prenez place pour un voyage dans les jardins de Claude Monet à Giverny et de Joan Mitchell à Vétheuil tout en sirotant votre cocktail coloré ou votre bière bio.

Un programme envoûtant et bucolique

Pour cette ultime nocturne, la Fondation Louis Vuitton vous réserve un programme riche : DJs set, street-food, ateliers et visites guidées vous attendent. Dès 19h, traversez le fameux bois de Boulogne pour arriver à la Fondation Louis Vuitton, et à peine les portes d’entrées passées, vous serez accueilli par le bar de la “Cantine du Marché” et sa sandwicherie, qui vous proposeront un assortiment de bières bio, cocktails colorés, jus artisanaux et limonades, ainsi que des sandwichs à base de petits pains faits maison d’exception. Bien sûr, au cœur de cette nocturne, des petits visites de 30 minutes dans les expositions Monet-Mitchell accompagné par les meilleurs médiateurs culturels vous seront proposées. De 19h30 à 22h, vous pourrez prendre part à ses micro-visites afin de découvrir l’univers fleuri des deux artistes et l’essence de leur inspiration. Pendant les visites, entre 20h20 et 22h30, deux sublimes représentations musicales résonneront dans les murs de la Fondation : la première est un duo live de UTO, une histoire d’amour aux couleurs pop lo-fi entre Emile et Neysa ; suivi d’Aime Simone, un chanteur poétique aux styles post-punk, trap et indie-rock. Côté activité, la Fondation propose un atelier insolite “flower power”, pour rester dans l’univers floral de Claude Monet et Joan Mitchell, afin de nous initier à la création de fleurs en papier crépon accompagné d’une paper florist, ainsi, vous pourrez repartir de cette formidable nocturne avec un petit souvenir !

 

Lisa Pinoteau

Fondation Louis Vuitton
8 Avenue du Mahatma Gandhi, 75116 Paris
Informations et réservation ici

 

À lire également : Joan Mitchell et Claude Monet dialogueront dans la prochaine expo de la Fondation Louis Vuitton. // Louis Vuitton va ouvrir son premier hôtel à Paris !



Visite Guidée
Paris la nuit avec du brouillard

Le Paris du crime

Complet

News populaire