fbpx

Une Parisienne retrouve 500 000 euros dans la cave de son nouvel appartement

motte-picquet-paris-zigzag
Par Alexandre L

C’est une découverte pour le moins hors du commun, qui soulève pas mal d’interrogations… Une quinquagénaire parisienne a récemment fait la trouvaille d’une valise dans la cave d’un appartement hérité, laquelle contenait la coquette somme de 500 000 euros en coupures de 100, 50 et 10€.

Venant d’hériter d’un bien dans un bel immeuble de l’avenue de la Motte-Picquet, dans le 7e arrondissement, la femme, dont nous tairons le nom, avait fait appel à une agence immobilière au mois d’août pour estimer l’appartement dans le but de le vendre. Cette étude a d’ailleurs révélé l’existence d’une cave attenante à l’appartement. Cette dernière, barrée et cadenassée, a du alors être forcée par un serrurier, sous l’impulsion de la nouvelle propriétaire.

C’est ainsi que la quinquagénaire mit la main sur la valise et sur son surprenant contenu. Dès lors, l’héritière a prévenu les forces de police qui ont procédé au comptage de l’argent au commissariat. À ce jour, une enquête a été ouverte par la Brigade de recherches et d’investigations financières afin de retrouver les “propriétaires” de la valise. Affaire à suivre…

À lire également : 
Un cadavre retrouvé dans une demeure parisienne après sa vente à 35 millions d’euros