fbpx

Une salle d'embarquement de l'aéroport de Roissy s'est totalement transformée !

Par Lisa B

Après deux années de fermeture en raison de la pandémie, le terminal 2G de l’aéroport Roissy-Charles-de-Gaulle ouvre de nouveau ses portes aux voyageurs du monde entier. Totalement refait à neuf, il offre désormais un espace confortable et design pour attendre sereinement son vol… 

Le terminal 2G refait à neuf !

Terminé les sièges-poutres en métal et bonjour à une déco chaleureuse et tendance ! Pendant les deux années où le terminal 2G de l’aéroport Roissy-Charles-de-Gaulle (Val-d’Oise) était fermé au public, de nombreux travaux ont été organisés. Ce jeudi 14 avril, lors de sa réouverture, les premiers voyageurs ont ainsi pu découvrir des banquettes modernes en tissu, des lustres design, des œuvres d’art ou encore des chaises et une fontaine façon jardin du Luxembourg, signés par la designeuse Dorothée Meilichzon. 

L’objectif du groupe ADP, leader mondial de la gestion aéroportuaire et à la tête de ces travaux, est de “redonner du temps agréable aux passagers” une fois le stress des contrôles et des enregistrements de bagages effectués, comme le rapporte nos confrères du Parisien. Le terminal se veut comme une zone aussi bien pour se reposer, travailler, s’amuser que pour s’isoler afin de patienter dans les meilleures conditions possibles. 

Cette franchise baptisée Extime (pour Extra Time), inspirée des boutiques-hôtels, pourrait bien se décliner dans les 29 autres aéroports du groupe ADP. 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Paris Aéroport (@parisaeroport)

Crédit photo de Une : @ohlalair

À lire également : Un nouveau train de nuit va bientôt relier Paris à Berlin ! 



Visite Guidée
Le Marais Paris

Le Marais hors des sentiers battus

Je m'inscris

News populaire