Dans un hôtel particulier du Haut-Marais, 800m2 seront dédiés à l’art de vivre à la japonaise. Une expérience nouvelle qui a ouvert ses portes le 6 janvier 2020.
Après deux ans de travaux, Ogota dévoile enfin son intérieur minimaliste et contemporain signé par le japonais, designer-restaurateur star, Shinichiro Ogata. Dans l’écrin d’un hôtel particulier du XVIIème siècle, le concept store s’étire sur 4 étages. Ogota s’articule autour de cinq piliers : thé, cuisine, artisanat, hospitalité, culture. En effet, pour la première fois, sont réunis au même endroit, un restaurant, une boutique, une galerie d’art et un salon de thé, témoins privilégiés de la culture et de l’artisanat japonais.Â
Pour les amateurs d’architecture, on admire les lignes minérales qui s’associent aux bois blonds à la manière du Yin et du Yang que maitrise à la perfection Shinichiro Ogata. Un lieu qui se veut l’écrin des “meilleures pratiques et savoir-faire traditionnels sous une forme contemporaine et durable” et qu’on ne raterait pour rien au monde !
Chez Ogata, l’expression contemporaine s’allie à tradition japonaise dans une expérience hors-normes…
OgataÂ
16, Rue Debelleyme – Paris 3
Image à la Une : ©Ogata
À lire également :
Kei Kobayashi le premier japonais triplement étoilé de Paris
Un nouveau concept store japonais va ravir les passionné