fbpx

Beach parisienne : la plage géante du Bois de Vincennes est de retour

Par Virginie

Dès le 29 mai, prenez l’apéro à la plage sans quitter Paris ! C’est possible grâce à la Beach parisienne du Chalet du Lac dans le Bois de Vincennes. Dépaysement garanti !

Une plage de 1000 m²

Envie de traîner sur la plage, allongé sur un transat et un cocktail à la main mais sans quitter Paris ? Aussi invraisemblable que cela puisse paraître, c’est possible ! Le Chalet du Lac, à l’orée du Bois de Vincennes propose de nouveau cette année un spot à la fois insolite et génial : la Beach parisienne.

Venez profiter d’une plage de 1000 m² équipée de transats et de lits pour se reposer, d’un brumisateur et d’une douche pour se rafraichir et d’un baby-foot et de musique pour se divertir. La sainte trinité des vacances, finalement ! Qui dit vacances dit forcément cocktails et barbecues, qui seront également au rendez-vous. Le dimanche, un brunch est proposé entre 11h et 16h.

Petite nouveauté cette année : la Beach parisienne s’enrichie du restaurant Lia, abrité par un Bungalow de plage et qui sert des spécialités Israélo-libanaises.

 

Infos pratiques :

Beach parisienne
Chalet du Lac – Orée du bois  de Vincennes – 75012 Paris
A partir du 22 mai 2022
Site officiel

 

Virginie Paillard

A lire également :

Des plages gratuites à deux pas de Paris
Un superbe jardin méditerranéen au coeur du Bois de Vincenne
Les activités naturistes à Vincennes 

 



Visite Guidée
French cancan danseuses

Paris Coquin

Complet

News populaire