fbpx

La Brasserie Martin, le nouveau restaurant à la bonne franquette dans le 11ème arrondissement !

Par Virginie

Après les brasseries Bellanger et Dubillot, La Nouvelle Garde ouvre un nouveau restaurant dans le 11ème arrondissement : La Brasserie Martin. Venez découvrir sa carte à la bonne franquette !

Une cuisine traditionnelle

Si vous aimez l’ambiance des petits restos parisiens, vous allez adorer la nouvelle adresse de La Nouvelle Garde : La Brasserie Martin. Située dans le 11ème arrondissement de Paris, rue Saint-Ambroise et près du square Gardette, la Brasserie a ouvert ses portes il y a peu et propose des produits du terroir français. Le petit plus ? Les produits sont tous livrés par des producteurs régionaux pour favoriser les circuits courts et des aliments frais. En cuisine, ce sont trois jeunes chefs qui ont pris les commandes : Thibaut Darteyre, Baptiste Zwygart et Antoine Castel.

Instagram @heyguillaume

La carte, aux prix raisonnables, propose des plats traditionnels de la gastronomie française : œuf mayo, pâté en croute, moules marinières au beurre blanc, saucisse purée, poulet rôti à la broche…Pour finir le repas sur un note douce, la carte des desserts offre notamment un mille-feuille, un Paris-Brest ou une Pavlova.

Instagram @heyguillaume

Le tout est servi dans une ambiance conviviale et chaleureuse, dans un décor 100% parisien !

Infos pratiques :

La Brasserie Martin
4 rue Saint-Ambroise  – 75011 Paris
Ouvert de 9h à 00h

 

Virginie Paillard 

A lire également :

Les meilleurs poulets rôtis de Paris
Les bistrots où manger des plats mijotés de mémés

 

Image de mise en avant : Instagram Groupe La Nouvelle Garde



Visite Guidée
Le Passage des Panoramas à Paris

Les plus beaux passages couverts

Je m'inscris

News populaire