Après les brasseries Bellanger et Dubillot, La Nouvelle Garde ouvre un nouveau restaurant dans le 11ème arrondissement : La Brasserie Martin. Venez découvrir sa carte à la bonne franquette !
Une cuisine traditionnelle
Si vous aimez l’ambiance des petits restos parisiens, vous allez adorer la nouvelle adresse de La Nouvelle Garde : La Brasserie Martin. Située dans le 11ème arrondissement de Paris, rue Saint-Ambroise et près du square Gardette, la Brasserie a ouvert ses portes il y a peu et propose des produits du terroir français. Le petit plus ? Les produits sont tous livrés par des producteurs régionaux pour favoriser les circuits courts et des aliments frais. En cuisine, ce sont trois jeunes chefs qui ont pris les commandes : Thibaut Darteyre, Baptiste Zwygart et Antoine Castel.
La carte, aux prix raisonnables, propose des plats traditionnels de la gastronomie française : œuf mayo, pâté en croute, moules marinières au beurre blanc, saucisse purée, poulet rôti à la broche…Pour finir le repas sur un note douce, la carte des desserts offre notamment un mille-feuille, un Paris-Brest ou une Pavlova.
Le tout est servi dans une ambiance conviviale et chaleureuse, dans un décor 100% parisien !
Infos pratiques :
La Brasserie Martin
4 rue Saint-Ambroise  – 75011 Paris
Ouvert de 9h à 00h
Virginie PaillardÂ
A lire également :
Les meilleurs poulets rôtis de Paris
Les bistrots où manger des plats mijotés de mémés
Image de mise en avant : Instagram Groupe La Nouvelle Garde