cité-fertile-extérieur-paris-zigzag

Dimanche 14 juillet, le collectif Dada Club investit la Cité Fertile pour un open air festif, entre scènes musicales, activités estivales et stands fooding. Un planning estival 100% détente et en accès libre, à ne pas louper pour se mettre en mode farniente, ou pour profiter du dancefloor !

cité fertile-soleil-paris-zigzag

1 hectare de friche industrielle pour profiter de scènes musicales exclusives

La Cité Fertile c’est 1 hectare de friche SCNF reconvertie en un espace de vie convivial et solidaire, au service de la transition écologique, et qui accueille de nombreux événements artistiques et culturels. Dans cet endroit exceptionnel, le collectif Dada Club organise un open air rythmé par deux scènes musicales. Le main dancefloor accueillera le Dada Club Soundsystem, avec une line-up disco et house. Une seconde scène dub et reggae est au programme, espace chill-out investit par le Green Arrow Sound System. Deux scènes et une line-up de qualité pour ambiancer le dancefloor de 12h à minuit.

cité fertile-food-paris-zigzag

Des activités estivales idéales pour décompresser

Mais les scènes musicales ne sont pas les seules activités de ces deux journées festives : de nombreuses activités sont prévues par le collectif, dont des séances de méditation, du beach-volley, du ping-pong ou encore de la pétanque. Vous pourrez même chiner pour trouver la perle rare dans le shop vinyl du Beau Mot Plage!
Entre deux activités, des stands fooding sont proposés de 12h à 22h : Brunch ou barbecue pour bien débuter la journée, limonade bio et barbe à papa pour le goûter et Beer Garden pour l’apéritif, il y a de quoi satisfaire toutes les envies !

Infos pratiques:
La Cité Fertile
14, avenue Édouard Vaillant 93500 Pantin
Dimanche 14 juillet: 12h à minuit
Entrée libre

A lire aussi:
Pourquoi tout le monde parle de la Cité Fertile, la nouvelle friche verte?
Les meilleurs spots de la Petite Ceinture
3000m² de friche à Ménilmontant 

Les prochaines visites guidées