fbpx

La belle terrasse fleurie de la Maison Ladurée pour déguster leurs gourmands macarons

Par Sarra

Pour la saison estivale, la célèbre maison Ladurée a pensé à nous ! Découvrez sa toute nouvelle terrasse installée sur l’avenue des Champs-Élysées pour une pause gourmande dans un cadre bucolique !

Une terrasse végétalisée et idyllique

Quoi de mieux que de déguster de délicieuses pâtisseries au cours d’un tea-time sur la plus belle avenue du monde ? Un programme des plus alléchants que nous propose la maison aux célèbres macarons depuis le 1er juillet 2022. Avec sa nouvelle adresse imaginée par l’atelier d’architecture Malherbe et décorée par un spécialiste de la décoration florale, pas de doute, tous les critères sont là pour qu’elle devienne le nouveau spot à la mode pour dévorer, entre autre, les macarons de cette enseigne.

Terrasse Ladurée sur les Champs-Elysées
Terrasse Ladurée sur les Champs-Elysées

Cette splendide terrasse de 54 places ouvre tous les matins à 8H avec un délicieux et copieux brunch et ne ferme qu’à 21H30 pour siroter un dernier verre avec une magnifique vue sur l’Arc de Triomphe. Une idée parfaite de la maison Ladurée pour continuer à régaler les clients dans ce quartier puisque sa mythique pâtisserie-salon de thé des Champs-Élysées doit fermer pour de grands travaux de rénovation.

Image : Roméo Balancourt
A lire également : LVMH ouvre gratuitement ses ateliers au public pendant quelques jours !  // D’irrésistibles cookies glacés dans une cabane éphémère devant l’hôtel de Crillon !



Visite Guidée

Paris au temps de Lutèce

Je m'inscris

News populaire