COQ pour “comme un coq en pâte”. Un nom parfait pour un lieu exceptionnel ! Une fois les portes de l’hôtel franchies, vous pénétrez dans une bulle de bien-être vous faisant oublier les tumultes de la ville.
Le décor est soigné, tout est pensé et rien n’a été oublié. L’aménagement intérieur est l’oeuvre des architectes Pauline d’Hood et Delphine Sauvaget de l’agence Favorite. Autant vous dire que vous aurez l’impression d’être dans la couverture d’un des meilleurs magazines de décoration.
Un véritable lieu de vie
Ce nouveau 4 étoiles est bien plus qu’un hôtel, il s’agit en réalité d’un véritable lieu de vie ouvert sur l’extérieur. Vous pouvez boire un café ou venir y travailler !
Un endroit qui réussit à fusionner les mots “co-working” et “cocooning” : on dit chapeau ! Oubliez les bureaux sinistres et optez pour un bon canapé au coin du feu avec wifi of course !
Côté cuisine, l’hôtel a misé sur l’artisanat français et sur les produits top qualité.
Le soir, les lieux se transforment en un charmant bar à l’ambiance intime, parfait pour y déguster des cocktails de classe internationale.
Petit bonus de la maison : vous pouvez réserver les chambres pour simplement quelques heures histoire de déconnecter du Paris effréné !
C.O.Q hôtel Paris
15, rue Édouard Manet, Paris 13
01 45 86 36 99
À lire également :
Hôtel Grands Boulevards : le resto à la terrasse planquée…
Le bar d’hôtel où Oscar Wilde est mort
La sublime façade art déco de l’hôtel Boutet