Breaking bad paris zigzag (4)

Véritable succès de 2018, le bar éphémère Breaking Bad revient cette année à Paris. Installé près du Cabaret Sauvage, le camping-car américain transformé en laboratoire vous attend pour créer des cocktails moléculaires surprenants ! Pensez à réserver, pour être sûr de tenter cette expérience hors du commun.

Breaking bad paris zigzag (2)

Du 7 août au 16 novembre, le célèbre bar à cocktails éphémère revient à la Villette, pour une nouvelle expérience insolite ! L’idée ? S’immerger totalement dans l’ambiance de la série américaine, et se transformer, le temps d’une soirée, en véritables chimistes. Combinaisons, masques, béchers et tubes à essai sont prêtés aux clients, afin de recréer le plus fidèlement possible l’ambiance de la série.

Breaking bad paris zigzag (5)

Ici, c’est vous qui créez vos cocktails moléculaires. Selon le cocktail choisi, on vous apporte le guide et les produits nécessaires à l’élaboration, et le tour est joué ! En plus d’être une sortie insolite, c’est aussi un moment ludique à partager entre amis.

Breaking bad paris zigzag (5)

Ce sont donc des cocktails originaux et moléculaires qui sont proposés dans ce camping-car américain entre azote, bulles et mousse… Une dégustation surprenante à ne pas manquer !

Infos pratiques:
Cabaret Sauvage
59, Boulevard MacDonald – Paris 19
Réservation obligatoire : 33 euros
3 cocktails à savourer pendant 2h
Du 7 août au 16 novembre

À lire aussi:
Les meilleurs bars à cocktails de Paris
L’insolite bar à cocktails caché dans un des plus vieux restos de Paris

Les prochaines visites guidées



Voir toutes nos activités