fbpx

Retour du cinéma en plein air et gratuit sur les Champs-Elysées !

dimanche-cinema-paris-zigzag
Par Virginie

Le 22 mai prochain, ne manquez pas la 3ème édition d’Un Dimanche au Cinéma, la projection en plein air sur les Champs-Elysées. Cette année, c’est le film « A Star is Born » qui a été sélectionné.

Un cadre unique

Pour tous les cinéphiles, notez bien la date du 22 mai 2022. Il s’agit de la 3ème édition d’Un Dimanche au Cinéma.

C’est en écho avec Champs-Elysées piétons (l’initiative qui interdit les voitures un dimanche par mois sur l’avenue) que la ville de Paris a décidé de transformer la plus belle avenue du monde en cinéma en plein air gratuit.

arc-de-triomphe-coucher-de-soleil-paris-zigzag

C’est donc sur un écran géant de 144m², installé en dessous de la Place de l’Etoile, que les spectateurs pourront profiter de « A Star is Born », le fim à sucès de Bradley Cooper, avec en arrière plan l’Arc de Triomphe illuminé. Le tout installés sur les 1700 transats mis à disposition. Ça fait rêver, non ?

Il n’y en aura pas pour tout le monde !

L’évènement est, de façon compréhensible, très convoité mais les places sont limitées ! Pour tenter de participer à la projection, il faudra vous inscrire le 2 mai prochain sur le site de la Ville de Paris.

Il y aura deux sessions de tirage au sort pour sélectionner les heureux participants : une sera le 11 mai et la seconde le 18 mai.

 

Virginie Paillard

A lire également :

Des bornes de réalité virtuelle installées aux Champs-Elysées

L’homme qui vola sous l’Arc de Triomphe

 



Visite Guidée
Théâtre Robert Houdin

Le Paris des Magiciens

Complet

News populaire