fbpx

Cet été, le musée Quai Branly propose des visites nocturnes gratuites !

© Musée du Quai Branly, Paris
Par Sarra

Pour fêter la période estivale, le musée du Quai Branly nous ouvre ses portes du 7 juillet au 25 aout 2022 tous les jeudis soir de 18h à 22h. L’occasion pour nous de découvrir gratuitement ses expositions et collections permanentes .

Une programmation estivale

Le musée Quai Branly – Jacques Chirac est connu dans Paris pour ses expositions et programmations consacrées aux civilisations d’Asie, Océanie, Amériques et Afrique. Parfait moyen de partir à la découverte de nouvelles cultures sans quitter la capitale, elle organise depuis le 3 juillet Jardin d’été, un événement gratuit et ludique pour profiter d’une pause rafraichissante dans son immense espace vert jusqu’à la fin de l’été.

Et pour nous gâter encore plus, elle gardera ses portes ouvertes aux visites tous les jeudis soir jusqu’à 22h. L’occasion pour nous de changer nos éternels sortis au bar ou sur les quais pour arpenter les dizaines de milliers d’oeuvres exposées dans de magnifiques salles, climatisées qui plus est !

Alors, pour ne pas rater votre chance de passer une superbe soirée, réservez vite votre place sur la billetterie du site en n’oubliant pas de bien choisir l’option “Billet musée – Gratuit nocturne”

© Quai Branly

Image : Patrick Blanc
A lire également : Le Musée du Quai Branly installe son Jardin d’été dès ce week-end !  //  La caserne royale de Saint-Cloud va accueillir un “musée du Grand Siècle” d’ici 2026 !

 



Visite Guidée
Le Passage des Panoramas à Paris

Les plus beaux passages couverts

Je m'inscris

News populaire