fbpx

Matsuri, le grand festival japonais débarque à la Cité Fertile de Paris !

Par Sarra

Street food, activités, stands de petits commerces, spectacles… Découvrez ce tout nouveau festival consacré à la culture japonaise qui prend place à la Cité Fertile de Pantin du 2 au 4 juillet !

Voyager sans quitter Paris le temps d’un week-end ? C’est ce que vous propose ce festival inédit avec son programme de folie ! Dégustation de saké, live painting, musique… de quoi ravir petits et grands et passer un moment dépaysant à deux pas de chez vous !

L’espace qui accueille le festival sera organisé en trois secteurs : SAKE STATION, OMISE et KURA MASTER.
À SAKE STATION plongez dans une dégustation enivrante en quête de votre boisson alcoolisée favorite parmi l’immense variété de références proposées. Avec OMISE, vous vous baladerez au milieu de nombreux petits stands colorés vous offrant street food japonaise, artisanats, décorations… De quoi ravir vos papilles et vos yeux ! Le dernier de ces 3 espaces servira de scène pour les différentes performances et activités qui rythmeront ce festival !

Et samedi en début de soirée, les espaces fermeront pour laisser place à la MATSURI NIGHT ! Une soirée qui plaira aux amateurs d’électro qui pourront danser au rythme de DJ Sets de 20h à 1h du matin !

Un programme d’exception qui nous attend ce week-end pour partir à la découverte d’une nouvelle culture !

Images : La Cité Fertile // Matsuri
A lire également : L’hôpital de la Pitié-Salpêtrière lance son premier festival de musique.  //   Un spectacle immanquable d’aurores boréales sur le parvis de Notre-Dame !



Visite Guidée
Paris la nuit avec du brouillard

Le Paris du crime

Je m'inscris

News populaire