fbpx

Pour fêter ses 20 ans, le Centre culturel irlandais nous offre un magnifique spectacle son et lumière !

Par Sarra

Installé depuis 20 ans déjà dans le quartier latin de la capitale, le Centre Culturel Irlandais nous offre chaque année une programmation éclectique ponctuée d’expositions, concerts, colloques et biens d’autres belles choses …

Un anniversaire au beau fixe

Pour fêter dignement ses 20 ans, le Centre Culturel Irlandais a décidé de mettre le paquet ! Au programme de cette soirée ? Un concert électro, une nouvelle exposition et un spectacle son et lumière ! L’occasion parfaite de découvrir la culture irlandaise au cours d’une soirée magique ! 

L’événement aura lieu le 16 septembre 2022 de 18h30 à 22h, une sortie de rentrée parfaite ! Nous pourrons découvrir l’exposition “Oblivion Seachmalltach” de l’artiste irlandaise Aideen Barry avec la projection de son nouveau film Obvilion ainsi que l’exposition patrimoniale “Conquérir l’inconnu” qui nous fera voyager dans le passé à la découverte de voyages savants !

Débuteront ensuite les festivités avec un concert électro de l’artiste et producteur Daithi prévu pour 20h ! Et pour finir en beauté cette magnifique soirée, un spectacle de son et lumière éclairera le somptueux bâtiment du Centre Culturel Irlandais grâce au talent du collectif dublinois SUBSET.

Et bonne nouvelle, l’entrée à l’événement sera gratuite pour tous ! Plus d’excuses pour ne pas fêter les 20 ans du centre culturel avec eux !  

Image : Centre Culturel Irlandais
A lire également :  L’Institut d’Art et d’Archéologie : l’édifice le plus curieux de Paris ?  //  Top 5 de nos centres et instituts étrangers préférés de Paris 



Visite Guidée

Paris au temps de Lutèce

Je m'inscris

News populaire