SMILZZ_TERRASS-HOTEL_raclette-paris-zigzag

Aller au ski c’est tellement surfait quand il suffit de gravir la butte Montmartre direction le Terrass” Hôtel, pour dévorer une bonne raclette dans une télécabine molletonnée face à une vue à 180°.

SMILZZ_TERRASS-HOTEL_paris-zigzag

Après une période de rénovation, on découvre la décoration 100% winter spirit du rooftop. Plaids et moumoutes cocooning, panneaux signalétiques qui rappellent ceux des pistes de ski, télésièges version balancelles et la grande nouveauté : un toit solide pour nous protéger du froid tout en offrant une vue panoramique sublime.

SMILZZ_TERRASS-HOTEL_paris-zigzag

Si vous voulez vous plonger complètement dans cette atmosphère insolite, prenez place dans l’un des oeufs aménagés en sirotant un cocktail en édition limitée spécialement imaginé pour la saison.

SMILZZ_TERRASS-HOTEL_paris-zigzag

La comfort food est mise à l’honneur à la carte hivernale de l’immense terrasse chauffée, tartines et tapas montagnardes, mention spéciale à la tartine tartiflette, mais aussi des plats moins “riches” avec option veggie. Nous, on craque pour la version patates douces aux épices et ricotta aux herbes…

Mais la vraie bonne nouvelle c’est l’inauguration le 9 janvier des jeudis raclette de Janvier à Février. Un mois pour profiter de ce lieu unique et chaleureux accompagné de fromage coulant et de cidres chauds !

On monte au septième ciel avec Terrass”Hôtel.

Terrass” Hôtel
12-14, Rue Joseph de Maistre – Paris 18

À lire également :
Les meilleures terrasses où passer l’hiver
Les terrasses chauffées les plus cosy de l’hiver
Les meilleurs bars à cocktails de Paris
Les adresses qui nous font oublier la pluie !
Où manger une grosse raclette à Paris ?
Où boire un bon vin chaud à Paris ?

Les prochaines visites guidées



Voir toutes nos activités