les-françaises-restaurant-paris-zigzag

Un vrai coup de coeur !
Maxime, Charles et Michael, trois passionnés de haute gastronomie, nous offrent un lieu unique dans le 17e arrondissement.
Accueillis par de délicieux cocktails de création dans un décor reposant, teinté de couleurs pastels, qui rappelle les charmantes terrasses des restaurants du Sud. Ils ont su créer une atmosphère intérieure/extérieure parfaite. D’ailleurs, ne soyez pas surpris de voir des arbres trôner au milieu de la salle.

les-françaises-decor-paris-zigzag

Passé l’émerveillement visuel, l’équipe des Françaises nous surprend une fois de plus en nous proposant une sélection de tapas à la française car ici, tout se partage ! Le meilleur de notre patrimoine gastronomique revisité avec des produits de premier choix. Les techniques culinaires sont maitrisées à la perfection par le chef sous nos yeux ébahis. Côté ambiance, nos coups de fourchette sont bercés par de la musique bien de chez nous qui se marie parfaitement au menu proposé. Nous avons donc découvert que le velouté de courges se sublimait avec “Elle l’a Ella” de France Gall !

les-françaises-paris-zigzag

En conclusion, un décor parfait et des mets délicats pourraient se suffire à une sortie réussie au restaurant mais vous ajoutez à cela un service d’exception, vous obtenez une expérience qu’aucun d’entre nous n’est prêt à oublier de sitôt !

Les Françaises
87, rue Legendre, Paris 17
09 83 64 09 10
Ouvert tous les jours de 18h à minuit

À lire également :
Le restaurant qui va vous faire voyager…
Le chalet des îles, le restaurant romantique au bord de l’eau
Bidoche, le meilleur restaurant de viande de Paris ! 

Les prochaines visites guidées