fbpx

De luxueux appartements rue Saint-Honoré en vente à prix cassés !

Rue Saint-Honoré
Par Lisa

Et si vous deveniez propriétaire en 2023 ? Trois appartements de la rue Saint-Honoré (1er arrondissement) seront vendus aux enchères prochainement, pour une valeur bien en dessous des prix du marché de l’immobilier. Money, money, money… 

Des appartements du 1er arrondissement aux enchères

Et si notre nouvelle voisine était la pyramide du Louvre ? Le 2 février 2023, trois appartements seront mis en vente aux enchères. Ces biens se trouvent au 280 rue Saint-Honoré, dans le 1er arrondissement, un quartier assez recherché. Leur mise à prix attire particulièrement l’attention, puisqu’ils seront proposés à partir de la (modique) somme de 32 000 euros. Cette valeur se trouve bien en dessous du prix du marché puisque le prix du mètre carré est fixé à 14 300 euros à cette adresse.

Le premier bien de 41,58m² est un deux pièces situé au premier étage. Le deuxième appartement de 67,57m² est un trois pièces situé au deuxième étage et le troisième appartement de 66,01m² est un cinq pièces se trouvant au troisième étage de l’immeuble. Alors, prêt à investir ? 

Crédit photo de Une : theendup / Shutterstock.com

À lire également : La spéculation immobilière met à mal le quartier prisé des Abbesses
Le réaménagement du Trocadero sera retardé ! 



Visite Guidée

Paris au temps de Lutèce

Je m'inscris

News populaire