fbpx

Disneyland organise sa propre Gay Pride

Par Alexandre L

C’est une belle initiative qu’a récemment annoncé Disney ! Pour la première fois, le géant Américain organisera sa Magical Pride le soir du 1er Juin 2019 dans son mythique parc à Marne-la-Vallée. De 20h à 2h du matin, c’est une nocturne assez spéciale qui s’orchestrera, avec pour crédo de célébrer la diversité et l’amour sous toutes ses formes.

chateau-disneyland-paris-zigzag

Le Parc Disneyland brillera de mille feux pour l’occasion et sera habillé des couleurs de l’arc en ciel en référence au drapeau iconique du mouvement LGBT. Tout le parc Studios sera réservé pour cet évènement qui promet une ambiance magique et féérique comme sait si bien le faire Disney. On connaît d’ailleurs déjà plusieurs éléments du programme !

disneyland-paris-zigzag
Instagram @disneylandparis

Parmi les festivités, une parade spéciale, inédite et riche en couleurs arpentera les allées du Parc. On notera avec joie la présence des emblématiques personnages Disney qui seront disséminés aux quatre coins du parc pour toute la soirée. Enfin, bonne nouvelle pour les amateurs de sensations fortes, des attractions iconiques du parc seront exceptionnellement ouvertes !

studios-disney-paris-zigzag

Les places sont d’ores et déjà disponibles sur le site de Disneyland qui promet une soirée folle !

Soirée Magical Pride
Disneyland Paris
1er juin 2019 de 20h à 2h

À lire également :
À quoi ressemblera le parc d’attraction Studio Ghibli ?
Les 7 monuments les plus instagrammés de la capitale 

 



Visite Guidée
Paris la nuit avec du brouillard

Le Paris du crime

Je m'inscris

News populaire