Appartement-étudiant-paris-zigzag

L’annonce pourtant “sérieuse” de Design Appartement pour un “appartement étudiant” à Paris provoque l’hilarité et une avalanche de moqueries sur Twitter. Peu après la publication de la dite annonce, les réactions ne se sont pas fait attendre ! Force est de constater que les Parisiens ne manquent pas d’humour au regard des réponses…

chambre-étudiante-paris-zigzag

Au vu des photos, on peut se demander si l’agent immobilier a déjà vu un appartement étudiant parisien…

Logement-etudiant-paris-zigzag

Pour la plupart de ceux qui s’apprêtent à investir les universités parisiennes à la rentrée prochaine, l’offre est disons beaucoup moins glamour ! Pour un loyer moyen compris entre 777 euros en région parisienne et 842 euros dans Paris, sans parler des innombrables visites et des mois d’attente, on peut s’attendre à un micro-logement à la limite de l’insalubrité ! Fort heureusement, on compte de moins en moins d’appartements avec les sanitaires sur le palier dans la capitale.

Cependant, la question que tout le monde se pose est : à combien est le loyer par mois ? L’agent a bien évidemment omis de mettre le prix ! Voici quelques unes des réponses les plus hilarantes…

reaction-twitter-paris-zigzag

grec-lachapelle-paris-zigzag

cheval-twitter-paris-zigzag

chocoBN-twitter-paris-zigzag

Et plus politique pour le dernier…

François-asselineau-twitter-paris-zigzag
À lire également :
Le geste insolite des étudiants devant la statue de Montaigne ! 
Un appartement secret au sommet de la Tour Eiffel 
Paris : un appartement de 1000 m2 vendu 39 millions d’euros ! 

Les prochaines visites guidées



Voir toutes nos activités