fbpx

40 artistes de rue vont réaliser des oeuvres en live ce week-end à Antony !

Par Virginie

Le quartier de Saint-Saturnin, à Antony, va accueillir des performances de street artistes en direct ce dimanche.

Une galerie d’art à ciel ouvert

Si vous habitez à Antony et/ou que vous êtes amateurs d’arts de rue, cette nouvelle devrait vous plaire ! Ce dimanche 18 septembre, de 10h à 18h, le quartier de Saint-Saturnin prendra des airs de grande galerie d’art à ciel ouvert. Les deux éléments majeurs du programme seront le Street Art avec des performances d’artistes en direct et le Carrousel de l’Art.

Une quarantaine d’artistes professionnels seront invités à graffer en direct sur des grandes toiles ou panneaux de bois. L’occasion pour le public de découvrir des univers graphiques très variés au travers de l’art urbain, caractérisés par les pochoirs, les stickers ou les collages.

Le Carrousel de l’Art consistera en un rassemblement de 55 artistes amateurs, peintres et sculpteurs pour la plupart originaires d’Antony, qui vont présenter leurs œuvres aux visiteurs. Il s’agit d’une occasion unique pour échanger directement avec les artistes sur leurs créations, de leurs sources d’inspiration à leurs techniques. Pour assurer un moment festif et musical, un accordéoniste, un saxophoniste et un batteur déambuleront sur une péniche roulante. Découvrez tous les artistes présents ici 

Infos pratiques :
Dimanche 18 septembre de 10h à 18h30
Quartier Saint-Saturnin : place de l’Église et de l’Hôtel de Ville
Entrée libre
En savoir plus 

 

Virginie Paillard 

A lire également :

Les projets artistiques des nouvelles gares du Grand Paris Express se dévoilent
Un musée de street-art clandestin proche de Paris



Visite Guidée
Le Marais Paris

Le Marais hors des sentiers battus

Je m'inscris

News populaire