fbpx

Une nouvelle expo XXL de Street art débarque dans un lieu insolite aux portes de Paris !

Par Sarra

Bonne nouvelle pour les amoureux du street-art : retrouvez les plus grands noms de cette discipline dans un lieu des plus atypiques à quelques stations de métro de la capitale ! Dès le 18 novembre, rendez-vous à la patinoire de Saint-Ouen pour découvrir la première édition d’Urbain de Paname !

Un événement street-art dans une ancienne patinoire

Avis aux amateurs de street-art : une nouvelle exposition géante vient s’ajouter à “Capitales 60 ans d’art urbain à Paris” qui se tient à l’Hôtel de Ville depuis le 15 octobre ! Et cette fois, c’est dans un lieu totalement insolite que nous nous retrouvons pour la toute première édition d’Urbain de Paname : l’ancienne patinoire de Saint-Ouen ! 

Fermé depuis 2020 pour travaux, ce site classé au patrimoine de la ville signe la réouverture de ses portes grâce à cet événement déjanté signé Fever en collaboration avec l’Atelier de Paname

Au programme : des œuvres de 36 artistes talentueux tels que Banksy, Invader, OBEY ou Jojo le Petit Prince seront réunis dans cet immense espace de 2000 mètres carrés à partir du 18 novembre 2022. De nombreuses activités et événements sont également programmés tout au long de l’exposition comme des concerts live, des DJ sets ou des ateliers avec des artistes de cette scène contemporaine.

Urbain de Paname – Patinoire de Saint-Ouen
4 rue du Dr Bauer – 93400 Saint-Ouen 
Du 18 novembre au 18 février
Tarif entre 8 et 10 €, gratuit pour les étudiants

A lire également : Au théâtre du Palais-Royal, deux pièces d’exception aux multiples Molières !    // Une exposition gratuite consacrée à Pinocchio débarque à Paris ! 



Visite Guidée

Le Paris des Alchimistes

Je m'inscris

News populaire