L'événement tant attendu du resto Cheval d'Or !
Ouvert au début du mois d’avril, Cheval d’Or est le dernier né du talentueux restaurateur d’origine japonaise Taku Sekine : découvrez le menu de cette adresse qui va faire bouger le 19ème !
Cheval d’Or, le nouveau restaurant asiatique branché !
Réputé pour son restaurant Dersou dans le 12ème, Taku Sekine est l’un des chefs stars de ces dernières années à Paris. Osant une cuisine fusion, raffinée et surprenante, il ouvre aux cotés de Florent Ciccoli (propriétaire du Café du Coin) une nouvelle adresse dans le 19ème arrondissement. Avec sa façade rouge bien reconnaissable dans le paysage, le lieu dévoile un intérieur très épuré et sobre, entre bois et aluminium.
Quoi de bon à grignoter au Cheval d’or ? On y retrouve des plats aux influences chinoises, japonaises et coréennes servis dans de gourmandes petites assiettes à partager. Baos fondants au porc laqué, tartare au yuzu, piment et soja, porc braisé au charbon binchotan, kimchi traditionnel…
Original pour le dessert : un bao sucré, fourré à la crème pâtissière !
L’endroit est hybride, à la fois restaurant et bar à vins où les spiritueux sont choisis avec soin. Amateurs de cru, cuissons vapeur et viandes laquées, Cheval d’Or est l’adresse du moment qu’il faut tester !
Retrouvez également notre article dédié aux meilleurs restaurants chinois de Paris ici !
Cheval d’Or
21 rue de la Villette, Paris 19
Ouvert du dimanche au jeudi de 12h à 14h 30 et de 19h30 à 23h, le mercredi de 19h à 23h30
À lire aussi :
Les meilleurs restos chinois de Paris
Top des bouis-bouis parisiens où l’on se régale
Les adresses secrètes des parisiens
Les nouveaux restos à tester ce printemps !
Crédit photo de Une : Instagram @tinaturneur