Les endroits les plus insolites pour dormir à Paris
Pourquoi ne pas sortir du train-train quotidien en s’offrant une expérience insolite à Paris ? Réservez votre soirée, on vous embarque dans les lieux les plus fous pour rêver sous les étoiles parisiennes…
Une nuit sur les flots
Dans un cadre intimiste, c’est l’endroit rêvé pour s’endormir paisiblement bercé par les flots de la Seine. Amarrée près du musée d’Orsay, la péniche Johanna offre l’un des plus belles vues sur la ville. L’autre, le Boudoir de Serenpidity, se trouve à deux stations de métro de Paris, à Asnières-sur-Seine. Ses cabines proposent une agréable vue sur le Bois de Boulogne avec les tours de La Défense en fond d’écran. Un dépaysement total !
Péniche Johanna
Port de Solférino
Quai Anatole France, Paris 7
le Boudoir de Serenpidity
Port Van Gogh
Quai Aulagnier, 92600 Asnières-sur-Seine
Dormir lovés dans les arbres
Réveillez l’enfant qui sommeille en vous ! Qui n’a pas construit des cabanes dans les arbres pendant sa jeunesse ? Le site des Cabanes de France vous propose chaque jour une sélection de cabanes pouvant vous accueillir pour une nuit ou un week-end. A deux pas de Paris, vous pouvez profiter d’un week-end dans les arbres pour oublier la grisaille !
Cabanes de France
25, rue de la Tour de Pocancy
95 510 Janville sur Juine
Pour les moins aventureux
Le 9 Hôtel Montparnasse vous propose sa version de la cabane dans les arbres. Il s’agit davantage d’un petit loft de 23 mètres carrés décorés de matériaux naturels que d’un véritable cabane mais l’ambiance gîtes montagnard de luxe y est ! Vous pourrez profiter également d’une terrasse-jardin perchée au beau milieu du quartier du Montparnasse non loin de votre ville chérie.
9 Hôtel Montparnasse
76, rue Raymond Losserand, Paris 14
À lire également :
8 hôtels parisiens pour une nuit magique
L’hôtel le plus wahou de Paris
L’hôtel (très) particulier de la Marquise de Païva