fbpx

En septembre, fêtez l’inauguration de Bercy Beaucoup, le nouveau lieu de vie du 12e arrondissement !

Par Virginie

Les 9 et 10 septembre prochains, le nouveau tiers-lieu solidaire Bercy Beaucoup ouvre officiellement ses portes ! Préparez-vous à un week-end festif et associatif ! On vous en dévoile la programmation

 

Deux journées de fête et d’ateliers

Plusieurs mois après avoir été annoncée, l’ouverture de Bercy Beaucoup arrive enfin ! L’inauguration de ce tout nouveau lieu de vie associatif se déroulera le week-end du 9 et 10 septembre 2022. L’occasion de passer un moment de divertissement et de partage, au cœur du 12e arrondissement de Paris.

Le week-end démarrera le vendredi 9 septembre à 18h30 avec des visites du site, ouvertes à tous. S’en suivra le discours d’inauguration, puis ce seront deux artistes qui animeront la soirée jusqu’à 22h30. Le samedi, lui, sera dédié à des évènements comme un atelier de végétalisation ou un workshop de construction participatif. Comme le vendredi, la journée se terminera par deux concerts et DJ set.

C’est sur une initiative des associations Yes We Camp, Aurore, Coup de Pousses et Plateaux Urbains que le projet de Bercy Beaucoup est né. Sur près de 9000 m² de jardins ouverts à tous, Bercy Beaucoup a pour but de réunir nature, culture, découvertes, partage et divertissement !

 

Infos pratiques :

Bercy Beaucoup
20 Boulevard Poniatowski – Paris 7512
Du vendredi 9 au samedi 10 septembre 2022
Gratuit

 

Virginie Paillard 

A lire également :

Une nouvelle friche débarque sur les rails de la Petite Ceinture à Bercy !
Ces 6 lieux culturels qui vont r(ouvrir) leurs portes à Paris en 2022 !



Visite Guidée
Paris la nuit avec du brouillard

Le Paris du crime

Je m'inscris

News populaire