taste-of-paris-zigzag

Pour la 4e édition du festival Taste of Paris, le Grand Palais se transforme encore une fois en véritable temple de la gastronomie le temps d’un week-end prolongé. Au menu : rencontres avec les chefs, animations culinaires et dégustations sous le signe d’une ambiance festive et conviviale.

festival-taste-paris-zigzag
©Taste of Paris

Pour l’occasion, nombreux sont les chefs qui ouvriront leur restaurant éphémère le temps du festival, n’hésitez alors pas à engager la discussion autour de quelques bouchées de leurs plats signatures. Ces mêmes chefs transmettront leur savoir-faire au cours de démonstrations sur la scène du théâtre Laurent-Perrier.

paris-taste-festival-paris-zigzag
©Taste of Paris

Après les observations, place à la mise en pratique ! Taste of Paris gratifiera en effet ses hôtes de cours de cuisine, en sessions de 45 minutes autour de techniques innovantes et de recettes de chefs. Enfin, vous pourrez vous faire plaisir jusqu’au bout et garder un souvenir du festival chez vous grâce notamment aux produits d’artisans et producteurs disponibles à la vente.

Rencontrer, observer, déguster, se faire plaisir, cuisiner et faire son marché, le festival Taste of Paris s’annonce comme étant le lieu de tous les possibles !

Taste of Paris
Du 9 au 12 mai 2019
Grand Palais
3, avenue du Général Eisenhower, Paris 8

Crédit photo à la une : ©Taste of Paris

À lire également :
La cheffe Hélène Darroze ouvre son resto à Paris
Le chef Jean Imbert ouvre un resto … avec sa mamie !
L’ouverture du temple de la nourriture italienne

Les prochaines visites guidées



Voir toutes nos activités