Nouveau phénomène : le “night-trip parisien”

Article partenaire
night-trippin-contour

Quel parisien ne s’est jamais demandé quel effet ça faisait d’être un visiteur dans sa propre ville ? C’est exactement ce que recherchent les adeptes du “night-trip”, un nouveau phénomène qui fait parler de lui à Paris. Le concept ? S’offrir un séjour à l’hôtel à quelques stations de métro de chez soi pour un dépaysement garanti. Une occasion parfaite, pour les parisiens, de changer de quotidien pour un week-end, dans un quartier dans lequel ils ont toujours rêvé de vivre, ou qu’ils souhaitent (re)découvrir autrement.

En témoignent Cyrille et sa femme, parisiens depuis toujours. Comme beaucoup d’entre nous, ils aiment jouer aux touristes aventuriers, même dans leur propre ville. Après avoir testé une balade en tuk-tuk, l’ascension de la Tour Eiffel et une soirée à l’Opéra Garnier, leur choix s’est dernièrement porté sur le “night-trip” pour s’évader à deux pas de chez eux. Pour être sûrs de tomber sur LA bonne chambre d’hôtel, ils ont fait appel à My Room In. Nouveau dans son genre, ce site est la seule plateforme qui vous permet de choisir non pas un hôtel, mais une chambre précise, celle où vous passerez la nuit. Et c’est donc en plein coeur des Batignolles, que les parisiens ont passé leur week-end. En plus de la chambre de caractère qu’ils avaient sélectionnée en ligne, le couple a pu profiter des bons plans insolites du quartier dévoilés par l’hôtelier sur My Room In.

Alors, tenté(e) par un “night-trip” parisien ? Vous n’avez qu’à choisir parmi près de 300 chambres proposées sur le site. Elles ont été triées sur le volet pour vous assurer une immersion totale dans un des quartiers typiques de la capitale. Vous pourrez par exemple découvrir la chambre “Mai 68” pour dormir sous les toits de la Paris en plein quartier latin, avec évidemment une vue plongeante sur la Sorbonne. Le site propose aussi la chambre “Moulin Rouge”, à Pigalle, érotique et amusante. Ou encore un duplex dans le Marais, dans l’esprit des 50’s, appelée Mad Men.

Convaincu(e) ? Entamez dès maintenant votre “night-trip” en trouvant LA chambre qui vous correspond. De quoi redécouvrir votre propre ville et en faire votre nouveau lieu de séjours favori !

mad men chambreLa Suite Duplex Mad Men, Place des Vosges dans le Marais !

mai 68 En plein quartier latin, la chambre Mai 68, avec une vue plongeante sur la Sorbonne

moulin rouge chambre  La chambre Moulin Rouge, dans un hôtel emblématique de Pigalle

chambre cyrilleLa cour de l’hôtel de la chambre Kiss Sex Love, où Cyrille et sa femme ont pris leur petit-déjeuner… au calme !