• Offrez la box visite insolite
    Un cadeau ludique et culturel !

Votez pour les pires adresses de Paris

paris-a-chier
  • Offrez la box visite insolite
    Un cadeau ludique et culturel !

Paris ZigZag a décidé de lancer les « Bras d’Honneur 2014 » (#BDH2014), la première remise des prix des pires adresses parisiennes.

Le principe est simple :du 15 janvier au 15 février, les internautes votent pour leurs pires adresses de bars ou restaurants de Paris !

Il y a 5 catégories, donc 5 bras d’honneur.

Les votes sont désormais clos, rendez-vous en 2015 pour une nouvelle édition.

Vous pouvez voter pour un seul bar ou restaurant par catégorie au travers des formulaires ci-dessous. Pour chaque « Bras d’Honneur » vous devez renseigner votre E-mail et le bar/restaurant pour lequel vous votez.

A noter que la mairie de Paris nous a fait une réponse et lance « les troquets les plus ♥ de Paris »  #troquetcoeur

A vos claviers ! Pour voter par mail c’est ici > contact@pariszigzag.com

 

bdh1

Des serveurs désagréables et arrogants : syndrome parisien ou cliché? Ce qui est sûr, c’est que ce débat ne concerne pas que les touristes; les Parisiens eux-mêmes y sont confrontés au quotidien. Accueil glacial, serveurs insupportables, arrivée de la carafe d’eau en fin de repas… A vous de voter pour le pire service de la capitale !

bdh2

Cette catégorie regroupe les bars et restos qui proposent des plats/consos à des prix exorbitants (café à 5 euros, demi de bière à 9€). Mais c’est aussi les restos où vous savez qu’après 2 bouchées vous finirez au mieux avec une gastro. Dans tous les cas, c’est quand l’addition arrive que vous comprenez vraiment le sens du mot  « arnaque » et que vous vous dites: « moi aussi, je vais monter un business ».

bdh3

On parle ici des lieux où au lieu de dire « je vais aux toilettes », on devrait dire « je vais faire un tour dans la fosse septique ». Et une fois à l’intérieur, c’est dans un tel état que l’on met un point d’honneur à pisser à côté de la cuvette.

bdh4

Il y a des endroits comme ça où à peine entré, on se dit que si la qualité des plats est à la hauteur de la décoration, cela va être un carnage gastronomique. C’est le genre d’adresse qui vous offre un petit kir pêche imbuvable pour vous fidéliser !

 

bdh5

Cette catégorie regroupe les lieux ultra-branchés CSP++  … avec  50 mètres de queue pour y entrer. Tout le monde en parle, pourtant c’est l’endroit où vous passez la plus mauvaise soirée de votre vie.

 

les pires bars et restos de Paris

Article du 01 janvier 2014

Facebook
Twitter
Google+