A propos de la visite

Paris à la Belle Epoque !

Le long des grands boulevards, tendez l’oreille… Car au milieu de l’ambiance toujours effervescente, des sons, des voix se font entendre… Embarquez pour un parcours musical, à la rencontre des artistes précurseurs qui ont fait de Paris le centre du monde à la Belle Epoque. Partez sur les traces des cafés-concerts disparus en écoutant les premières vedettes des nuits parisiennes ! Revivez un dimanche au kiosque à musique, au son d’une aubade de la garde républicaine ! Du square du Temple aux Boulevards, les lieux accompagnés d’extraits sonores nous emportent dans une véritable épopée musicale, avec un final dans une salle parisienne au nom prestigieux

 

Si aucune date (proposée dans le menu déroulant ci-dessus) ne vous convient, vous pouvez réaliser ce parcours sous forme de « visite privée » : n’hésitez pas à nous envoyer un mail à visites-privees@pariszigzag.fr en nous précisant le parcours, la date souhaitée et le nombre de participants afin que nous puissions vous établir un devis personnalisé.

Note : la réservation et la participation à nos visites impliquent l’acceptation sans réserve des présentes conditions générales de vente.

Conditions d’annulation des visites guidées Paris ZigZag :Nos visites ne sont pas remboursables. En nous prévenant 7 jours calendaires avant la date de la visite concernée, nous pouvons vous proposer de la reporter sur une date ultérieure. Dans ce cas merci de nous écrire à question@pariszigzag.fr en nous précisant :
– le parcours, la date, l’horaire pour lesquels vous avez réservé
– le parcours, la date, l’horaire ultérieurs pour lesquels vous voulez reporterNous ne reportons pas les visites pour un empêchement de dernière minute qui ne soit pas de notre responsabilité (retard, maladie, etc).
Toutes nos visites sont maintenues quelle que soit la météo. 

Les prochaines visites guidées

Découvrir les commentaires

Laisser un commentaire