Offrez la box insolite - Un cadeau ludique et culturel !

Le Bordeaux médiéval

cathedrale-fort-de-ha

Durée : Environ 1h45, visite à pied - Prix : 13.50€

Le lieu précis du rendez-vous vous sera communiqué par email au moment de votre inscription : merci de vérifier que ce mail ne passe pas dans vos spams !

Offrez la box insolite - Un cadeau ludique et culturel !

Bordelais d’un jour ou de toujours, partez à la chasse aux vestiges médiévaux ! Sillonnez les ruelles, passages étroits et maisons à pans de bois du Moyen-Âge, découvrez aussi d’immenses églises, des forteresses-prisons ou encore des remparts cachés dans la ville…

Une visite insolite pour (re)découvrir Bordeaux, une ville au passé médiéval glorieux ! Architecture, proverbes, personnalités incontournables…plongez dans le coeur médiéval de la ville, de Sainte Croix à la Grosse Cloche.

Si aucune date (proposée dans le menu déroulant ci-dessus) ne vous convient, vous pouvez réaliser ce parcours sous forme de « visite privée » : n’hésitez pas à nous envoyer un mail à visites@pariszigzag.fr en nous précisant le parcours, la date souhaitée et le nombre de participants afin que nous puissions vous établir un devis personnalisé.

Note : la réservation et la participation à nos visites impliquent l’acceptation sans réserve des présentes conditions générales de vente.

Conditions d’annulation des visites guidées Bordeaux ZigZag :

Nos visites ne sont pas remboursables. En nous prévenant 7 jours calendaires avant la date de la visite concernée, nous pouvons vous proposer de la reporter sur une date ultérieure. Dans ce cas merci de nous écrire à visites@pariszigzag.fr en nous précisant :
– le parcours, la date, l’horaire pour lesquels vous avez réservé
– le parcours, la date, l’horaire ultérieurs pour lesquels vous voulez reporter

Nous ne reportons pas les visites pour empêchement de dernière minute qui ne soient pas de notre responsabilité (retard, maladie, etc).
Toutes nos visites sont maintenues quelle que soit la météo.

Vos commentaires

3 Comments

  • Marine
  • 15 janvier 2018
  • 17h10

Parcours agréable et anecdotes intéressantes

  • Joana F.
  • 12 janvier 2018
  • 10h55

un parcours un different du médiévial classique ,des anecdotes intéressantes ,bref un super bon moment !

  • Clément
  • 8 janvier 2018
  • 14h18

La visite fut instructive et insolite, Julia sait partager sa passion pour sa ville d’adoption. Connaissant la ville de Bordeaux grâce à plusieurs séjours, j’ai découvert cette magnifique ville sous un autre regard.

Laisser un commentaire

+ 85 = 89